STAGE ADMINISTRATION DES CONTRATS (H/F) – Ref: 1718C01

ATR

Durée : 6 mois

Date de début souhaitée : Octobre 2017

 

A PROPOS D’ATR

Fondé en 1981, ATR est devenu le leader mondial sur le marché des avions régionaux jusqu’à 90 places. Depuis sa création, ATR a vendu plus de 1500 avions, exploités par plus de 200 opérateurs dans plus de 100 pays. Les ATR ont cumulé plus de 28 millions de vol. ATR est un partenariat à parts égales entre deux acteurs aéronautiques européens majeurs, Airbus Group et Leonardo. Le siège social d’ATR se situe à Toulouse. ATR est certifié ISO 14001, la norme de référence internationale dans le domaine du respect de l’environnement.

 

MISSION

Rattaché(e) à la Direction Commerciale d’ATR et intégré(e) au Département Aircraft Contracts Administration (CC), vous serez initié(e) aux Opérations du département et vous participerez l’analyse, le ré-engineering des processus et la rédaction des consignes d’organisation associées à l’activité du département.

 

SUJET

Dans le cadre de votre stage, vous développerez vos compétences pratiques en participant aux différentes activités du département CC :

  • Les lettres de réserves
  • La création de comptes clients
  • L’export control

Vous participerez à rendre les objectifs attendus : optimisation des processus et consignes d’organisations actives agrées dans la GED (référentiel Qualité).

 

PROFIL

Vous préparez un Bac +4/5 (Université / Ecole de Commerce) ou vous êtes actuellement en année de césure après obtention de votre Bac +4 dans le domaine de l’administration des entreprises et vous pouvez démontrer les compétences et qualités suivantes :

– Intérêt pour l’aéronautique

– Maîtrise d’approche méthodologique pour l’analyse de processus (Lean et/ou autres)

– Travail en équipe et autonomie

– Capacités de synthèse

– Niveau d’anglais Négociation (lu, écrit, parlé)

– Maîtrise du Pack Office

Téléchargez votre CV
Téléchargez votre CV
Téléchargez votre lettre de motivation
Téléchargez des documents complémentaires

By | 2018-01-25T15:43:27+00:00 octobre 6th, 2017|

About the Author: